Thierry Mandras


Photo principale

Evangéliste Associé

Contact



thierry.mandras@wanadoo.fr

Bio

Je m'appelle Thierry, j'ai 47 ans, je suis marié à Nancy mon épouse et nous avons trois enfants: Nathanaël 21 ans, Samuel 18 ans et Jérémie 14 ans.
Le 10 octobre 1981, je fut invité à une rencontre où un homme parlait de la Bonne Nouvelle de l'Evangile. Ce soir là, j'ai compris que Jésus m'aimait comme je suis, avec mon péché et ma misère. Je suis rentré chez moi et là en repassant ces paroles dans mon coeur, j'ai accepté que Jésus avait versé son sang en mourant sur la croix pour mes péchés. A l'instant même, une paix et une joie jusqu'alors inconnues m'ont submergées.
Jésus venait de faire sa demeure en moi. Depuis ce moment là, partager l'Evangile avec les autres est devenu une priorité et une urgence.

 

Ministère

Faire connaître l'Evangile par divers moyens, rendre responsables les gens face au message de Jésus-Christ mais avant toutes choses vivre Christ avec nos contemporains, ce qui permet d'aller plus loin ensuite dans l'étude de la Bible. Ce qui motive mon ministère, c'est l'ordre que Jésus nous a laissé: " Former des disciples ". En réalité, je suis là pour les gens qui désirent connaître l'Evangile comme une réalité vivante, ainsi je peux commencer avec eux l'étude de l'Evangile de Jean, l'Evangile des rencontres, et Dieu se révèle à eux par sa Parole. C'est une grande joie de pouvoir partager ce message mais surtout de se rendre compte qu'il y a une soif de connaitre Jésus.

 


Adipso

Site Internet créé par
l'agence web Adipso
localisée à Strasbourg, Alsace

www.adipso.com