Photo principale

Evangéliste Associé

Contact


Je vie actuellement entre Albertville et Aix les Bains
Tél. : 0608676376
r.m.charrier@gmail.com

Bio

Je m'appelle Raphaël Charrier, je suis marié à Marion. Nous avons une petite fille, Abigaël, et nous habitons entre Albertvillet et Aix les Bains
J'ai quitté très tôt l'école pour travailler car je souhaitais être indépendant. Après quelques petits boulots, j'ai cherché l'aventure. je suis donc rentré à l'age de 17 ans dans l'armée avec joie et j'en suis ressorti avec encore plus de joie...
Après cette expérience, j'ai repris les études pour passer finalement un BAC à l'âge de 23 ans. C'est durant cette même année que Jésus s'est révélé à moi. Il a ramassé les débris de ma vie et m'a sauvé, restauré.
A la suite de cette conversion, je suis parti un an à l'Institut Biblique de Genève puis j'ai préparé le concours pour rentrer en école d'Éducateur Spécialisé. Dans ce même temps, je suis rentré dans le R2E (promo 2010) et je me suis marié. Mon épouse et mes amis du R2E m'ont permit de m'épanouir comme jeune évangéliste.
Aujourd'hui j'ai finis ma foramtion professionnelle et continue mes études de théologie à l'IBG en stage dans le cadre d'une implantation d'église à Aix les Bains.

Ministère

A l'échelle locale, je participeà l'implantation d'une église à Aix-les-Bains (Savoie) avec une équipe missionnaire. Cette implantation s'inscrit aussi dans le cadre d'un des objectifs formulés par le CNEF : arriver à 1 Eglise pour 10000 habitants en France.

A un autre niveau,  j'oeuvre parmi les réseaux locaux et ceux des différentes oeuvres et familles d'églises (CAEF, ITFR, FE,...) dans le but d'encourager, former et fédérer la nouvelle génération de serviteurs, d'évangélistes et de leaders.

Blog de mon ministère : entrainesaveclui.blogspot.fr
 


Adipso

Site Internet créé par
l'agence web Adipso
localisée à Strasbourg, Alsace

www.adipso.com